Certification en CND

Certification Certified Network Defender

Le programme de certification Certified Network Defender (CND) se concentre sur la création d'administrateurs réseau formés pour protéger, détecter et répondre aux menaces sur le réseau. Les administrateurs réseau sont généralement familiarisés avec les composants réseau, le trafic, les performances et l'utilisation, la topologie réseau, l'emplacement de chaque système, la politique de sécurité, etc. Un CND acquiert la compréhension fondamentale de la véritable construction du transfert de données, des technologies réseau, des technologies logicielles afin ils comprennent comment fonctionnent les réseaux, comprennent les logiciels qui automatisent et comment analyser le matériel en question. De plus, les principes fondamentaux de la défense du réseau, l'application des contrôles de sécurité du réseau, les protocoles, les appliances de périmètre, la configuration sécurisée des IDS, du VPN et du pare-feu, les subtilités de la signature du trafic réseau, l'analyse et l'analyse des vulnérabilités sont également couverts, ce qui aidera l'administrateur réseau à concevoir une plus grande sécurité du réseau politiques et plans de réponse aux incidents réussis.

CND est un programme axé sur les compétences et axé sur les laboratoires, basé sur une analyse de l'emploi et des tâches et un cadre d'éducation à la cybersécurité présenté par la National Initiative of Cybersecurity Education (NICE).

  • Développer des compétences spécifiques en système et réseau informatique
  • Connaitre et maîtriser les outils de hacking
  • Maîtriser les méthodologie de piratage et d'intrusion éthique
  • Comprendre les lois et l'éthique forte à respecter pour toute personne certifiée CEH
  • Connaitre et réaliser une démarche d'audit sécurité
  • Présenter et réussir la certification CEH
.

Présentation de Certified Network Defender (CND)

Certified Network Defender (CND) est un programme de formation de certification de sécurité réseau complet, pratique et indépendant du vendeur. Il s'agit d'un programme axé sur les compétences et axé sur les laboratoires, basé sur une analyse de l'emploi et des tâches et un cadre d'éducation à la cybersécurité présenté par la National Initiative of Cybersecurity Education (NICE). Le cours a également été mis en correspondance avec les rôles et responsabilités globaux et les rôles du ministère de la Défense (DoD) pour les administrateurs système / réseau. Le cours est conçu et développé après des études de marché et des enquêtes approfondies. Le programme prépare les administrateurs réseau aux technologies et opérations de sécurité réseau pour atteindre l'état de préparation de la sécurité du réseau Défense en profondeur. Il couvre l'approche protéger, détecter et répondre à la sécurité du réseau. Le cours contient des travaux pratiques, basés sur les principaux outils et techniques de sécurité réseau qui fourniront aux administrateurs réseau une expertise réelle sur les technologies et opérations de sécurité réseau actuelles. Le kit d'étude vous fournit plus de 10 Go de bonnes pratiques de sécurité réseau, d'évaluations et d'outils de protection. Le kit contient également des modèles pour diverses politiques de réseau et un grand nombre de livres blancs pour un apprentissage supplémentaire.

À propos de l'examen Titre de l'examen: CND Code d'examen: 312-38 Nombre de questions: 100 Durée: 4 heures Disponibilité: ECC Exam Format de test: questions interactives à choix multiples Note de passage Afin de maintenir la haute intégrité de nos examens de certification, les examens EC-Council sont fournis sous plusieurs formes (c'est-à-dire différentes banques de questions). Chaque formulaire est soigneusement analysé par le biais de tests bêta avec un groupe d'échantillons approprié sous la responsabilité d'un comité d'experts en la matière qui garantissent que chacun de nos examens a non seulement une rigueur académique mais également une applicabilité «dans le monde réel». Nous avons également un processus pour déterminer le degré de difficulté de chaque question. La note individuelle contribue ensuite à un «score de coupure» global pour chaque formulaire d'examen. Pour s'assurer que chaque formulaire a des normes d'évaluation égales, les notes réduites sont établies sur une base «par formulaire d'examen». Selon le formulaire d'examen mis à l'épreuve, les notes réduites peuvent varier de 60% à 85%.

Le contenu est didactique et permet à des personnes non sensibilisées ou n'intervenant pas directement dans la sécurité informatique à participer de manière active à ce cursus. Des connaissances dans les domaines suivants sont demandées: l'utilisation de systèmes d'exploitation: Windows et Linux. une connaissance de l'administration des réseaux TCP/IP.

Cette formation s’adresse aux :

Administrateurs réseau Administrateurs de sécurité réseau Ingénieur sécurité réseau Techniciens de défense de réseau Analyste CND Analyste sécurité Opérateur de sécurité Toute personne impliquée dans les opérations réseau

Certified Ethical Hacker
Nos Videos

© Copyright 2020 BERYL INFORMATIQUE.Tout droit reservé.