EC-Council – Certified Ethical Hacker (Practical) | CEH Practical

Aperçu

Devenez un hacker éthique en seulement 2 mois avec ce cours pratique accéléré de Certified Ethical Hacker (CEH). Apprenez à pirater des experts de l’industrie et obtenez la certification CEH. Ensuite, prouvez vos compétences avec l’examen pratique CEH. Maîtrisez le piratage éthique et immergez-vous dans les outils et techniques utilisés par les pirates et les cybercriminels pour exploiter les organisations. Avec un accès à 140 laboratoires du monde réel et à plus de 2 200 outils de piratage, vous apprendrez à protéger votre entreprise contre les virus et vers de Troie, l’injection SQL, les attaques MAC et DHCP et les attaques DDoS. Grâce à la conférence unique de Béryl Informatique | Laboratoire | Revoyez la technique, vous apprendrez, développerez et conserverez vos connaissances plus rapidement.

Dans ce cours accéléré tout compris, vous apprendrez à:

  • Analyser les réseaux pour identifier les machines actives et vulnérables et effectuer une analyse de vulnérabilité pour identifier les failles de sécurité dans le réseau, l’infrastructure de communication et les systèmes d’extrémité de l’organisation.
  • Identifier et utiliser des logiciels malveillants, des vers informatiques et des virus pour exploiter les systèmes.
  • Effectuer la récupération de bannière OS, le service et l’énumération des utilisateurs.
  • Effectuer le reniflage de paquets et le piratage du système et comprendre les vecteurs d’attaque.
  • Effectuer des attaques par injection SQL, stéganographie, serveur Web, application Web, cryptographie et stéganalyse.

Ce cours accéléré et pratique de piratage éthique vous donnera accès à 50% de contenu en plus que la formation traditionnelle, et comprend le cours officiel accrédité GCHQ CEH v11. Passez votre examen CEH à quelques pas de la salle de classe, pendant le cours. Vous aurez également 6 mois d’accès aux iLabs après votre cours et un bon d’examen pour l’examen pratique CEH.

Prouvez vos compétences pratiques

Ce cours vous prépare pleinement à l’examen pratique CEH et comprend un bon d’examen. Le CEH Practical est un examen de six heures que vous pouvez passer à tout moment dans les 6 mois sur le portail Aspen d’EC-Council. Il simule un véritable réseau d’entreprise et démontrera que vous avez de réelles compétences de piratage éthique. Si vous n’êtes pas intéressé à obtenir la certification pratique, essayez notre cours CEH.

Avantages

D’autres prestataires de formation accélérée s’appuient fortement sur les cours magistraux et les auto-tests et études indépendants. Un enseignement technique efficace doit être très varié et interactif pour maintenir un niveau d’attention élevé, promouvoir la camaraderie et le travail d’équipe entre les étudiants et l’instructeur et consolider les connaissances grâce à un apprentissage pratique.

Examen Certified Ethical Hacker (pratique):

  • Nombre de défis pratiques: 20
  • Durée: 6 heures
  • Format de test: iLabs Cyber Range
  • Note de passage: 70%

Une fois que vous avez obtenu la certification CEH et la certification CEH Practical, EC-Council vous attribuera automatiquement la certification CEH Master.

Remarque: la certification CEH doit être une version accréditée IAS, c’est-à-dire v10 (la version CEH actuelle), v9 ou v8. CEH Master est une certification distincte, mais n’a pas d’examen séparé.

Conditions préalables

Avant de suivre ce cours accéléré de piratage éthique, vous devez détenir une expérience de travail informatique de deux ans et posséder une connaissance de base de Linux et / ou Unix. Nous vous recommandons également de posséder une solide connaissance pratique de:

  • TCP / IP
  • Windows Server

Veuillez noter: Vous devez avoir 18 ans ou plus pour suivre ce cours. Si vous avez 16 ou 17 ans, EC-Council examinera votre admissibilité à ce cours, étant donné que vous fournissez le consentement écrit d’un parent ou d’un tuteur légal. Vous ne savez pas si vous remplissez les conditions préalables? Ne vous inquiétez pas. Votre conseiller en formation discutera de votre parcours avec vous pour comprendre si ce cours vous convient